Test

Toadi est un robot tondeuse qui ne vous oblige pas à mettre les mains dans la terre. Elle ne nécessite pas l'installation d'un câble périphérique, contrairement aux robots tondeuses classiques. Avec Toadi, vous êtes enfin libéré de toute corvée de pelouse.

Comment ça marche ?

Posez Toadi sur votre pelouse et faites-lui visiter votre terrain. Elle vous suit et cartographie les lieux pour tondre avec précision. Montrez-lui où vous voulez qu’elle aille et les endroits à éviter. En fait, l’installation se fait les mains dans les poches en quelques minutes.


Intelligente mais humble.

Toadi est trop subtil pour se permettre de tout raser sur son passage. Elle détecte les animaux et les objets sur la pelouse pour les contourner. Et si vous avez perdu une paire de tongs au fond du jardin depuis plusieurs jours, elle vous envoie une photo pour vous en informer. 


C’est du propre.

Toadi n’a pas de temps à perdre. Elle coupe l’herbe en ligne droite et n’a pas besoin de repasser plusieurs fois sur son chemin. Notre tondeuse autonome et intelligente peut couvrir la surface d’un terrain de foot. C’est une vraie guerrière de la pelouse qui peut même s’attaquer aux surfaces les plus difficiles. Avec ses moteurs brushless et silencieux, vous pouvez profiter de votre apéro sans nuisance sonore.


Une sécurité dernier cri

Toadi est le seul robot tondeuse qui ne vous prive pas de votre jardin pendant la tonte. Les enfants et le chien peuvent continuer à jouer en toute sécurité car Toadi est bien consciente de son environnement et reste à l’écart quand elle voit du mouvement.Oh, vous a-t-on aussi dit qu’elle est votre nouvelle assistante de sécurité pour des nuits paisibles ? Toadi détecte les intrus sur votre propriété et vous notifie instantanément. Elle prend même des photos grâce à sa caméra infrarouge. N’est-ce pas sensationnel pour un robot tondeuse ?

The perimeter wire-less 
robot.

Toadi is a robot mower that doesn't require you to put your hands in the dirt. She requires no installation of a perimeter wire, unlike conventional robotic mowers. With Toadi you are finally free from any lawn chore.

But how does this work?

She has a camera and works on AI. When installing Toadi you'll have to do a walk around your yard. During the walk she gets to know your yard and it's outlines. After that Toadi knows where she can and can't go. 


Smart and helpful.

Toadi is able to drive around in your yard on her own. She detects animals and objects on the lawn and goes around them. And if you've lost a pair of flip-flops at the bottom of the garden for several days, she sends you a photo to let you know. 


She's clean

Toadi has no time to waste. It cuts the grass in a straight line and doesn't need to pass over its path several times. Our smart, self-contained mower can cover the area of a soccer field. It's a true lawn warrior that can tackle even the most difficult surfaces. With its brushless and silent motors, you can enjoy your happy hour without noise pollution.


State-of-the-art safety

Toadi is the only robotic lawnmower that doesn't deprive you of your garden while mowing. Children and dogs can continue to play safely because Toadi is well aware of her surroundings and stays away when she sees movement.