Garantit la sécurité de ceux que vous aimez

La nuit

La nuit

Vous pouvez vous endormir sans avoir à vous soucier de vos affaires. Toadi montera la garde depuis sa station d'accueil et s'assurera que personne n'accède à votre jardin sans se faire remarquer.

Avec sa caméra infrarouge à vision nocturne, les intrus peuvent être repérés et capturés jusqu'à 30 m de distance. Ces images seront ensuite envoyées à votre téléphone pour que vous sachiez immédiatement ce qui se passe.

Pendant la journée

Toadi fera la tonte pour laquelle elle est conçue. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas entrer dans votre jardin pendant qu'elle travaille. Par une journée ensoleillée, les enfants veulent jouer dehors pendant que le chien les surveille probablement depuis l'herbe fraîche, en attendant de faire son meilleur mouvement avec le frisbee. Vous avez peut-être même une idée de pique-nique ou un barbecue en famille.

Toadi remarquera que vous êtes tous là et tondra simplement autour de vous. Ainsi, vous pourrez profiter du spectacle sans avoir à vous inquiéter d'être percuté. Toadi s'approchera, mais ne mangera pas votre couverture de pique-nique ou le frisbee des enfants.

Pendant la journée

Toadi est aussi en sécurité

Elle est belle et douce et tout le monde la veut. Mais Toadi ne va pas simplement disparaître de votre jardin. Un voleur potentiel sera étonné lorsque l'alarme sonore retentira pour tenter de la soulever. Et avec l'option Find My Toadi, nous vous aiderons à trouver votre Toadi.

Keeps the ones you love safe

At night

At night

You can go to sleep without having to worry about your belongings. Toadi will stand guard from her docking station and will make sure nobody gets in unnoticed.

With her infrared night vision camera intruders can be spotted and captured up to 98 ft. These pictures will then be sent to your phone so you’ll immediately know whats going on.

During the day

Toadi will do the mowing she’s designed for. This doesn’t mean you’re banned from your yard while she’s working. On a sunny day, kids want to play outside while the dog is probably keeping an eye on them from the cool grass, waiting to make his best move on that frisbee. You even might have a family-picnic idea or a planned BBQ.

Toadi will notice all of you are there and will simply go around. This way you can enjoy without having to worry about being bumped into. Toadi will come closer, but won’t eat up your picnic blanket or the kids’ frisbee.

At day

Toadi is safe too

She looks lovely and sweet, and everyone wants her. But Toadi won't just disappear from your yard. A potential thief will be caught by surprise when the loud alarm goes off in an attempt to lift her. And with the Find My Toadi option, we will help you find your Toadi.